Ce matin j´ai rencontré ce bel homme , prise de rendez-vous rapide , on s'est rencontré et j'ai eu le meilleur rendez vous de ma vie. Ce mec c'est le meilleur du site.. il est à l´écoute et très gentil. Côté sexe je vous laisse découvrir. Un professionnel Ce mec. Hygiène irréprochable. Appartement super bel . Je reviendrai le week-end Enzo . Merci pour ton honnêteté et ton professionnalisme. Bisous 😚

|
